Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 \OS/ Pensée Conflictuelle \OS/

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestia
Modératrice • Chevalière Rebelle
Célestia


Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2015

\OS/ Pensée Conflictuelle \OS/ Empty
MessageSujet: OS/ Pensée Conflictuelle OS/   \OS/ Pensée Conflictuelle \OS/ Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:26

Je marchais depuis déjà un bon moment. Je me rapprochais à chaque pas un peu plus de chez moi. La frontière de Rubis se dessinait devant mes yeux et la joie s'emparait de plus en plus de mon être, cependant, mon bonheur ne fut que de courte durée puisque la vois de Kesley s’immisça dans ma tête.

Maitre, demanda-t-il en étouffant un sanglot.

Je ne voulais plus rien savoir. Je bloquai alors Kesley de toutes mes pensées, poursuivant mon chemin. Je franchis la frontière sans aucun problème me dirigeant pas à pas vers la maison de mes parents. Elle se dessinais devant mes yeux. Avec ces pierres et son petit toit vert.. Elle était là, tout près, la voix sévère de mon chef s'introduisit alors dans ma tête.


Zénor est attqué. Aden emmène-les là-bas avec tes bracelets, je vous y rejoint. Les écuyers viennent aussi.

Je stoppai net, regardant par dessus mon épaule. Je savais intérieurement que je devais m'y rendre, mais quelque chose en moi me forçait à rester ici... quelques minutes, quelques heures tout au plus. Je continuai à marcher jusqu'à chez moi. Je levai le bras, prête à frapper à la porte, mais une autre voix retentissait une fois de plus dans ma tête.

Que tout le monde soit prêt en cuirasse et armé dans la cour d'ici les prochaines minutes, Zénor est attaqué, nous devons les aider.

Je soupirai et changeai finalement mes plans. La visite irait malheureusement à plus tard. Je fis le tour de la maison méfiante dans le but de voir si mes parents y était ou non. Tout mes sens étaient en alerte, je regardais partout surveillant la maison des voisins du coin de l'oeil. Je savais pertinemment que j'avais l'air d'une voleuse, mais je devais trouver un moyen de troquer mon peignoir contre quelque chose d'autre pour me rendre à Zénor sans risquer de me retrouver complètement nue en cinq minutes.

Je remarquai rapidement que mes parents n'étaient pas là, j'ouvris donc une des fenêtre et entrai dans la demeure. Direction l'armoire de mon père. Mon père avait, dans ses jeunes années servit de garde à la famille royale de notre royaume. Je trouvai facilement sa tunique et la revêtit. Elle était peut être un peu grande pour moi, mais elle conviendrais à cette occasion. Je savais seulement que j'allais avoir droit à un sermon de Nathan lorsqu'il me verrait attriquer ainsi et non aux couleurs de l'Ordre.

Je serai la ceinture au maximum et pris les armes de mon père. J'accrochai son épée à ma taille et laissai une petite note sur la table de la cuisine afin d'éviter la panique familiale.

Je couru en direction de l'écurie et trouvai Tina, la jument de mes parents. Je profitai de cet instant de calme où je scellais Tina pour finalement répondre à Kesley.


Tout va bien

Je montai sur Tina et agitai les reines.

Allez Tina. Direction Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
 
\OS/ Pensée Conflictuelle \OS/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: