Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vastra-Générale d'Amecareth II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vastra

Vastra


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Vastra-Générale d'Amecareth II Empty
MessageSujet: Vastra-Générale d'Amecareth II   Vastra-Générale d'Amecareth II Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:51


Vastra
Human Annihilation


Prénoms : Vastra
Surnom:Générale Vastra
Race: Hybride Insecte-Reptile
Date de naissance : Saison des Pluies
Âge :150 ans
Lieu : Île des Lézards
Lieu : Irianeth
Rang : Générale des armées d'AmecarethII
Spécification: Je suis bien sûr reliée à la Collectivité, je peux lancer des éclairs meutriers de mes longues griffes et je me bats armée d'une longue faux aiguée.
Orientation sexuelle : Asexuelle
Taille : 6pieds
Corpulence : svelte


Psychologie

Le seul mot qui me décrit est cruauté. Je ne respire que pour faire le mal autour de moi. J'adore tuer et boire le sang de mes victimes, surtout quand il est encore chaud. Tuer est mon passe-temps favori. Rien ne m'excite plus que de débarquer sur le continent d'Enkidiev et de décimer ces putains d'humains. Leur Chevaliers d'Émeraude peuvent essayer de nous repousser, nous revenons toujours. Rien ne m'effraie car je n'ai pas vraiment de sentiments, ces choses sont pour ces faibles humains. Je me promets d'assassiner le plus de rejetons et de royauté du continent.



Histoire

Je suis née sur l'Île des Lézards. Ma mère était l'épouse du chef, Amecareth débarqua sur l'île, prit ma mère sur la plage. Quelques mois plus tard, elle pondis un oeuf. Quelques semaines plus tard, je craquais la coquille et sortis par moi-même. Je vécus les premières années de ma vie avec ma mère. Elle m'enseigna les joies de vivres parmi les lézards. Cela fut facile, car je suis née avec la même apparence de ma mère. Je devins adulte et mes pouvoirs commencèrent à se développer. Je devins rapidement la chaman de l'île. Amecareth débarqua sur l'île, étant la seule à pouvoir essayer de le repousser, je le rencontrai sur la plage. Mais au lieu de m'attaquer, il me parla et m'avoua qu'il était mon père. Ma mère m'avait menti... Je décidai de le suivre sur Irianeth. Je devins Générale après avoir assassiné son Général. Je suis maintenant en charge des armés d'insectes d'Amecareth II, mon frère. Contrairement aux sorciers qui ne font que regarder de loin, je suis dans la mêlée, tuant tout sur mon passage.



Réalité

Prénom/Pseudo : non
Âge : non
Comment avez-vous découvert le forum? : non
Comment trouvez-vous le forum? : non
Proposition d'amélioration? : non
Fréquence de la connexion : non
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Vastra-Générale d'Amecareth II Empty
MessageSujet: Re: Vastra-Générale d'Amecareth II   Vastra-Générale d'Amecareth II Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:13

DÉSOLÉ du délai omg.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Vastra-Générale d'Amecareth II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: