Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galia, servante violette d'Émeraude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia

Galia


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

Galia, servante violette d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Galia, servante violette d'Émeraude.   Galia, servante violette d'Émeraude. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:05


Galia d'Émeraude
I just wanna go someplace where no one knows my name


Prénoms : Galia
Surnom: Alia, la violette
Race: Mi humaine, Mi insecte
Date de naissance : Durant la saison des pluies
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Royaume de Zénor
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Rang : Servante
Spécification: Je peux contrôler l'esprit des gens.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 5pieds, 2pouces.
Corpulence : Très svelte, pour ne pas dire mince.


Psychologie

Je suis une jeune femme calme et soumise, du moins c'est ce que je montre au château d'Émeraude. Je fais tranquillement les tâches que l'on me demande tout en allant mettre mon nez un peu partout. Je suis très fidèle et je reste loyale au gens de ma patrie. Je ne suis pas comme les autres et les gens ont tendance à me juger en raison de ma couleur de peau. Je n'ai pas choisis de naître de cette couleur, je n'ai pas prise cette décision et parfois, on me juge très mal. Bon la plupart du temps je ne fais que manipuler les gens qui m'entoure dans le but de réussir mes mission, mais tout de même ce n'est pas parce que je suis violette que je suis vilaine.  



Physique

Je ne porte pas vraiment de beaux vêtements vallant une petite fortune, comme toute servante, je me dois de ne pas rivaliser au niveau de la beauté avec les gens de plus haut rang que moi ce qui ne me dérange pas vraiment beaucoup puisque tout ce qui compte pour moi, c'est de trouver mon âme soeur. Je suis ni grande ni petite, mais malheureusement je suis très svelte, pour ne pas dire maigre. Tout mon être est violet, des pieds à la tête. Mes cheveux sont souvent laisser au vent, mais lorsque je les attache ils sont remonter en un chignon sur le dessus de ma tête.  



Histoire

Je suis née dans le royaume de Zénor d'une mère humaine et d'un vulgaire insecte violeur de femme. J'ai été élevée par ma mère, une femme extraordinaire jusqu'à l'âge de dix ans, jusqu'à ce que ma mère décède en fait. À ce moment là, on me chassa du royaume sous prétexte d'être un enfant du démon. Je me compte bien chanceuse, ils auraient pus choisir d'en vouloir à ma vie. Je me réfugiai de l'autre coté de la mer, dans le royaume d'Iraneth où je trouvai enfin une place digne de l'être spécial que j'étais. J'y vivais un bon moment jusqu'à ce que la femme qui m'avait recueillis et aider à survivre dans ce monde difficile me pris sous son aile et me fis embaucher comme servante pour la famille royale d'Émeraude. À partir de ce moment là, il y a trois ans, je devins une espionne pour les forces obscures. Mes années de travail finirent par me mener au poste de servante des chevalier, et par la même occasion écuyer avec lesquels je tissai des liens ''d'amitié'' dans le but de connaitre leur plus noirs secret (et d'un jour m'en servir contre eux). Régulièrement je fais des topos à ma maîtresse de toutes l'informations que j'arrive à récolté. Bien sûr je voudrais que l'on ne porte pas de jugement sur ma personne d


Réalité

Prénom/Pseudo : Anna
Âge : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Je suis tombé dessus en faisant une recherche sur Enkidiev pour un travail de français
Comment trouvez-vous le forum? : C'est très bien, je ne saurais pas faire mieux
Proposition d'amélioration? : Rendre le tout plus uniforme
Fréquence de la connexion : Quand je n'aurai ni examen, ni devoir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Galia, servante violette d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Galia, servante violette d'Émeraude.   Galia, servante violette d'Émeraude. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:45

Ark, un humain mauve. J'suis raciste, sors de mon forum.

Mais nan, j'peux pas t'en vouloir, j'suis hybride comme toi Very Happy

Bienvenue, acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Galia, servante violette d'Émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: