Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Svetlana, simple paysanne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana
Paysan du royaume de Rubis
Svetlana


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2015

Svetlana, simple paysanne. Empty
MessageSujet: Svetlana, simple paysanne.   Svetlana, simple paysanne. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:47


Svetlana de Rubis
We cannot control the wind, but we can direct the sail.


Prénoms : Svetlana Ioana Todor
Surnom: Svet, Lana
Race: Humaine
Date de naissance : Durant la saison sèche
Âge : 34 ans
Lieu de naissance : Royaume de Rubis
Lieu actuel : Royaume de Rubis
Rang : Simple paysanne
Spécification: Je suis très douée pour cultivé la terre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5pieds, 5pouces
Corpulence : Très svelte, mais à beaucoup de force.


Psychologie

Je suis une jeune femme très calme. Lorsque l'on vient d'une grande famille, on doit apprendre à rester passive et ce même si ses grands frères s'amusent à vous tirez les cheveux. Je suis la dernière de la famille. Je n'ai donc pas peur du travail acharné, ayant toujours hérité des tâches dont personne ne voulait. J'aime la nature, j'y passe la plus grande partie de mon temps, soit pour m'occuper du jardins, du moulin ou encore des jardins de fleurs du royaume. Je suis réputé pour avoir le pouce vert. Je ne suis pas le genre de mère qui passe son temps à hurler sur ses enfants, ne sachant trop que faire d'eux. Je suis une femme très à l'écoute. Les gens du royaume font souvent appel à moi pour les écouter lorsqu'il sont perdus. Je suis très créative, j'aime peindre, broder, chanter et tricoter.



Physique

Je suis une jeune femme svelte. Mon visage inspire la compassion et me donne l'air sage. Mes yeux bleu-vert viennent contrasté avec ma peau pale. J'ai de petite lèvres constamment rosé. Mon visage est remplis de signe d'âge et de sagesse. J'ai de long cheveux blonds bouclés que je relève toujours en petit chignon pour ne pas les avoir en travers du visage lorsque je travaille. Je porte constamment des vieux vêtements que je peux salir sans paniquer, puisque je travaille toujours dans la terre. Je n'ai rien me rendant irrésistible ou encore donnant l'impression d'être une femme attirante. Mon corps est ravagé par les traces de mes multiples grossesses. Malgré mon corps frêle, j'arrive à soulever de charges importantes en raison des nombreux voyages de sac de farine qu'il m'arrive de faire.



Histoire

Je suis née durant une grande sécheresse dans le royaume de Rubis. Mes parents étaient de pauvres paysans n'ayant pas un sous devant eux. Mon père, un grand forgeron souffrait des temps de paix où paysans comme chevalier n'avait pas besoin de se procuré d'armes pour se protégé. Ma mère ramenait quelques sous en faisant de pénible travaux de ménagère un peu partout et de couturière pour la famille royale. Je suis la dernière d'une famille de neuf enfants. Mon enfance c'est déroulé sans réel embûches, mes frères et sœurs me laissaient les tâches les plus désagréables à faire me permettant ainsi de m'endurcir. Lorsque j'atteint l'âge de quatorze ans, mes parents me promis à un jeune agriculteur prospère de la région. Je le mariai lorsque j'atteignis l'âge de seize ans. J’enchaînai alors les grossesses montant le nombre de membre de la famille (jusqu'à maintenant) à sept. Mes parents décédèrent lorsque j'eu vingt-trois ans. Chaque jour, ma famille et moi travaillons d'arrache pied, afin de ne manquer de rien. Nous arrivons à sauver quelques malheureux sous en économisant sur les légumes que nous faisons pousser dans notre jardin. Aujourd'hui, je suis une femme de plus en plus ravagée par le temps, qui élève cinq beaux enfants au coté d'un homme dont je n'ai jamais été amoureuse.



Réalité

Prénom/Pseudo : Clémence
Âge : 27 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : En espionnant une fille dans mon cours.
Comment trouvez-vous le forum? : C'est très bien
Proposition d'amélioration? : Non?
Fréquence de la connexion : Lorsque je ne serai pas trop débordée?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Svetlana, simple paysanne. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana, simple paysanne.   Svetlana, simple paysanne. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:44

Bienvenue !

Acceptée, mais bonne chance pour le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Svetlana, simple paysanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysanne qui voudrais sortir de sa routine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: