Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noëlle, assassin d'Enkidiev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlle
Tueuse à gages
Noëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Noëlle, assassin d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Noëlle, assassin d'Enkidiev   Noëlle, assassin d'Enkidiev Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02


Noëlle d'Argent
I'm not killing. I'm just working.


Prénoms : Noëlle
Surnom: No
Race: Humain
Date de naissance : Durant la saison des pluies, semble-t-il
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Argent
Lieu actuel : Vagabonde
Rang : Assassin
Spécification: Mon arme préférée est l'arbalète. Mais bien sûr, je sais manier une épée, un poignard et un arc à flèches. Parfois, le poison est également mon ami. Je ne possède cependant aucun pouvoir magique.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5p4
Corpulence : Svelte, en possédant toutefois de bons muscles inapparents.


Psychologie

Étrangement, ce n'est pas l'agressivité qui habite mon être. En effet, le fait d'être un assassin ne fait pas nécessairement de moi un être malsain. Ce n'est qu'un métier comme un autre. Oui, lorsque je me retrouve à tuer quelqu'un, je suis totalement sans merci. Par contre, en dehors de mon emploi, je suis quand même douce. Non seulement douce, mais également neutre et hautaine. Je dois pouvoir être capable de me détacher de mes émotions. Et j'y réussis très bien. Rien ne m'affecte, rien ne me touche. Amour, famille et amitié ne représentent absolument rien pour moi. Je n'ai aucun sens de l'humour. Ayant été élevée par moi-même, avec des attentes assez élevées, il n'y a avait de la place que pour le sérieux. Je ne possède aucun ami, et je ne désire pas en avoir non plus. Car en fait, ma solitude et mon détachement font ma force. Il va sans dire que je n'aime pas la compagnie, et que je tiens uniquement à ma petite personne. Mon air hautain et mon calme sans borne pourraient presque me donner des airs et du sang royal. Il est impossible de voir un sourire se glisser sur mes lèvres, excepté lorsque je dois jouer un rôle. Mais il y a une différence entre un vrai sourire et un faux...



Physique

Je suis une femme fortement courtisée par la gente masculine. En effet, ma longue chevelure rousse, bouclée et éclatante me donne l'air d'une noble. Mes petits yeux noisettes et pétillants n'affichent aucune émotion, sauf lorsque la situation l'exige. Je suis une actrice hors pair, ce qui me permet de me rapprocher faussement de mes victimes avant de les achever. Comme je me dois de voyager léger, bien souvent je vole des vêtements dans un village. Sinon, je voyage en pantalon de toile avec une tunique, qui dévoilent plus que bien mes courbes. Car oui, je possède de bonnes courbes, et nulle besoin de corset pour le montrer. J'ai toujours sur moi au moins une arme, car je me dois souvent de me défendre. Beaucoup de gens essaient de se venger, bien que j'essaie de me montrer plutôt discrète. Habituellement, je porte une paire de bottes en cuir souple, puisque je marche beaucoup dans la forêt.



Histoire

Et bien. Je ne saurai jamais mes véritables origines. En effet, ayant été abandonnée par mes parents biologiques, et abandonnée par mes parents adoptifs, il ne m'était pas vraiment possible de savoir d'où je venais. Il était rare de voir un bébé survivre dans de telles conditions de vie. Mais il fallait croire que j'avais quelque chose à accomplir. Je n'avais pas vraiment de domicile, mais parfois les gens du village me donnaient à manger. Puis, aussitôt que je sus marcher, je commençai à partir à la recherche de ma propre nourriture. Bien rapidement, je pris goût pour la chasse, et le fait de tuer des animaux. Puis à cinq ans, vint mon premier humain. Un autre enfant qui s'amusait à rire de moi. Je l'ai assassiné à coups de roches. Un vagabond m'avait vue, et m'avait prise sous son aile. Génial, non ? J'avais le même mode de vie, mais là seulement, j'avais un réel entraînement. Bien rapidement, je surpassai mon maître dans l'art des armes. À quinze ans, il me fut donc facile de l'assassiner, avant que celui-ci ne le fasse. Et voilà. À partir de ce moment, je commençai à avoir des contrats, afin de tuer des gens. Ma tête est mise à prix, mais je suis tellement invisible que les portraits de moi ne sont pas du tout ressemblants. Pour moi, ce n'est qu'un job. Je n'y prends aucun plaisir. ( Mère réelle, Sophia, reine de Fal )



Réalité

Prénom/Pseudo : Louis-Jean Cormier
Âge : 34 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à Roger Federer
Comment trouvez-vous le forum? : Noir
Proposition d'amélioration? : Une de mes chansons qui joue en tout temps
Fréquence de la connexion : Le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Noëlle, assassin d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Noëlle, assassin d'Enkidiev   Noëlle, assassin d'Enkidiev Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:07

Heyhey ! C'est parfait, j'ai rien à dire ! Sois la bienvenue !

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Noëlle, assassin d'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: