Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerick-Prince d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerick
Prince héritier du trône d'Argent
Emerick


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015

Emerick-Prince d'Argent Empty
MessageSujet: Emerick-Prince d'Argent   Emerick-Prince d'Argent Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:49


Emerick/Rick
Bein bad by bein good


Prénoms : Emerick
Surnom: >Rick
Race:Humain
Date de naissance : Saison des Pluies
Âge : 22 ans
Lieu : Royaume d'Argent
Lieu : Royaume d'Argent
Rang :Prince Héritier du Royaume d'Argent
Spécification: Je n'ai aucun pouvoir, sauf celui de me faire obéir... Oh oui ça s'appelle être un Prince. Je manie très bien l'épée, la lance, les dagues et l'arc.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Taille : 6 pieds
Corpulence :J'ai un corps musclé et grand. Cela me rend assez imposant.


Psychologie

Je suis un jeune homme fier de lui, de sa position et de son physique. Lorsque l'on ne me connaît pas, on peut penser que je ne pense qu'à moi. C'est tout le contraire, je suis un prince très proche et à l'écoute de son peuple. Je suis aussi incroyablement proche de mes parents. Il est vrai que je suis leur seul enfant et en plus de cela, prince héritier. Et pourtant, j'aimerais mieux vivre une vie normale ou bien être un Chevalier d'Émeraude. Malheureusement, je suis né sans aucun pouvoir, pour compenser, je m'entraîne pour devenir le meilleur combattant du continent.



Physique

Je suis un bel homme. Mes cheveux bruns descendent jusqu'à mes épaules. Mes yeux gris-bleu sont perçants. Grâce à des heures d'entraînements intensif, j'ai une carrure musclée, je suis aussi très grand. Je porte une tunique noire sur une paire de pantalon noire, lors des cérémonies, je rajoute ma cuirasse argent avec l'insigne de mon Royaume sur le torse. Je ne porte jamais de couronne, je déteste ça. À ma ceinture, je porte ma longue épée ainsi que deux dagues aux manches argents.



Histoire

C'est l'histoire d'un jeune Roi, celui du Royaume d'Argent, qui épousa la jolie princesse de Diamant. Celle-ci ne put que lui donner un seul fils, moi. Je suis né pendant un orage, au beau milieu de la saison des pluies. J'eus une enfance heureuse, mon père m'apprenant comment manier les armes et monter à cheval. Ma mère m'enseigna la lecture, l'écriture, les valeurs de nos deux Royaume, celui de mon père et le sien. Ils m'apprirent aussi à ne jamais regarder mon peuple de haut. Je grandis pour devenir un homme fier de son Royaume, de lui, de sa famille. Malgré tout cela, je reste humble et n'hésite jamais à venir en aide aux gens du Royaume. Mon désir secret a toujours été d'être un Chevalier d'Émeraude, avec de grands pouvoirs et protéger mon continent. Je suis né sans pouvoir, je m'entraîne donc pour devenir un meilleur combattant et si l'ennemi insecte attaque mon Royaume, je serai prêt à protéger ma fierté.



Réalité

Prénom/Pseudo : Alberto xD
Âge : 22
Comment avez-vous découvert le forum? :Sur le Dark net Razz
Comment trouvez-vous le forum? : PARFAIT
Proposition d'amélioration? : NAON
Fréquence de la connexion : Souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Emerick-Prince d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emerick-Prince d'Argent   Emerick-Prince d'Argent Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:06

Heyhey ! Bienvenue !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Emerick-Prince d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: