Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:55

♥️ Je veux un minimum de dix lignes par post, ceux qui ne respecteront pas cette demande seront supprimés, avec avis par MP !

♥️ Pas de language sms, tels que : vrm, tlm, etc.. Vous êtes capable d'écrire les mots au complet, c'est pas trop compliqué : vraiment, tellement, etc ..

♥️ Tout propos vulgaire, raciste, dicriminatoire, sexiste, homophobe et tout autre sont strictement interdit, sous peine de bannissement.

♥️ Votre pseudo doit être un prénom avec une majuscule au début. (Aucun chiffre, nom de célébrité ou bien encore un manga qui existe déja à part entière)

♥️ Faites énormément attention aux fautes, je suis très sévère là-dessus. C'est pas sorcier utiliser un dictionnaire ou un besherelle.

♥️ Aucun double-post. Si jamais la personne avec qui vous postiez ne répond pas, vous n'avez qu'à éditer votre post et dire que vous partez.

♥️ Pas de flood, il y a une section entièrement consacrée à cela, donc, s'il-vous-plaît, utilisez là. Si je vois du flood ailleurs, le post sera supprimé, avec avis par MP.

♥️ Les relations sexuelles sont permises, vous avez le droit de détailler, mais indiquez-le dans le nom du post. (18 +)

♥️ Pour acte de violence, ou peu importe, veuillez l'indiquer dans le nom du post, car, il se peut fortement qu'il y ait des âmes sensibles qui n'auraient pas envie de lire ça.

♥️ Veuillez respecter le caractère de votre personnage, et ses pouvoirs aussi. On peut voir une évolution dans le personnage, mais cela ne se passe pas en une heure !

♥️ Vous ne pouvez pas poster à deux endroits différents à la fois, le corps humain ne sait pas encore se séparer en deux pour vivre à deux endroit différents.

♥️ Indiquez à la fin du topic, dans un Hors-Jeu (à la fin du post), que vous quittez l'endroit.

♥️ Seuls les admins ont le droit de poster dans les fiches de présentations.

♥️ Il vous faut 70 posts à votre actif avant de faire de la pub !

Remarque: Ne pensez pas qu'aux relations amoureuses, il y a aussi l'amitié, et les ennemis. Merci

Je vous avertirai deux fois, si vous ne respectez pas les règles. Si c'est le cas, vous serez soit banni pour courte durée, ou longue, ou définitive, tout dépendant de la gravité de ce que vous avez fait .

Sur ce, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: